Logo porteblindeeavis.com

Des options variées pour bien choisir votre porte d’entrée blindée

Portes blindées : faire son choix parmi toutes les alternatives proposées

Portes blindées : faire son choix parmi toutes les alternatives proposées

 Pour une porte d'entrée, vous avez le choix entre deux sortes de blindage. Premièrement, le bloc-porte blindé comprenant la porte comme le bâti. Il nécessite des travaux puisqu'il remplace intégralement la porte existante. Pour cette raison, il est parfait en construction.

En second lieu, un blindage de porte n'exige pas le changement de porte. L'opération consiste à incorporer une plaque d'acier sur la porte. Un tel blindage s'impose dans le cas où vous n'avez pas le droit de modifier l'aspect extérieur du palier ou bien si vous voulez simplement garder votre porte d'entrée. Acquérir une porte blindée représente une dépense conséquente.

portes blindees garages

La pose est par ailleurs du ressort d'un spécialiste. Bénéficiez d' une éstimation à des pros des portes blindées. Vous y trouverez en effet toutes les infos au sujet des blocs-porte et blindages de porte, tant sur les types de porte que sur leur conception, la règlementation, le coût, etc. Le saviez-vous ? Le blindage n'est pas seulement réservé aux portes palières. Vous avez la possibilité de faire descendre sensiblement les tarifs de votre menuiserie Vous pouvez effectivement faire poser une porte blindée pour la cave, par exemple.

On sait cependant que 80% des voleurs passent par la porte d'entrée ; pour cette raison il s'avère important de blinder cette porte en priorité. Outre une serrure certifiée A2P, dont le rôle est de retarder les intrus, investir dans une porte blindée vous garantit la sérénité. Nous voilà très loin désormais des portes blindées austères. De nos jours, ces portes s'habillent de nombreuses manières, convenant à tous les styles d'habitations.

Alors que le bloc est par définition réalisé en acier, l'aspect extérieur de la porte peut parfaitement être en PVC ou en aluminium, en fonction vos aspirations. Une grande variété de coloris et décors est de même disponible ; vous pouvez même opter pour une porte peinte vers l'intérieur et décorée sur le côté visible de l'extérieur. On trouve encore des portes blindées vitrées dans leur partie supérieure. Le vitrage lui aussi est dans ce cas garanti haute sécurité.

ch be lu ca